« Sur la voie du bien naître »
Se préparer à devenir mère en s’aidant d’une méthode de relaxation et en apprenant à bien respirer.
La préparation sophrologique à la maternité offre à la future maman (et au futur papa), la possibilité de vivre plus harmonieusement la grossesse.
Entre travail et maison (peut être déjà un enfant), la vie de la future maman est bien remplie. Il lui est difficile de prendre le temps de se reposer et de penser à elle.
Dés le premier trimestre, la femme enceinte peut commencer à pratiquer. La relaxation dynamique permet d’atténuer ou de rendre plus supportable les petits ennuis liés à l’attente d’un enfant, tels que nausées, sommeil, etc…
Ensuite, cette préparation permet d’intégrer les modifications de son corps, et de vivre tous les moments de cette période pleinement.
Les séances permettent aussi de parler, sans jugement, des appréhensions liées à l’accouchement et de pratiquer, lors des rendez-vous, la visualisation positive ainsi q’un travail de futurisation de l’événement pour lâcher le stress et les angoisses. (Technique issue des préparations des grands sportifs).
Enfin plus calme, plus détendue, mieux dans sa tête et dans son corps la maman sera prête à accueillir bientôt son bébé dans la sérénité.
Pour bébé, l’harmonie de la maman lui donne paix et sérénité pendant toute la période intra-utérine. Il n’en sera que plus calme et paisible dans les premières années de sa vie.
Forfait 18 séances, plus 2 offertes : 320 €
CD pour entraînement à la maison fourni.
Paiement fractionné possible, non remboursé par la CPAM
Forfait 9 séances, plus 2 offertes : 250€
CD pour entraînement à la maison fourni.
Paiement fractionné possible, non remboursé par la CPAM
Pensez à interroger votre mutuelle, certaines remboursent les séances de sophrologie.